La prise de vue à 360° présente de nombreux avantages, que ce soit pour vous ou vos clients. Quelque soit votre domaine d’activité ou l’usage que vous pourrez en faire (e-commerce, vitrine web, communication par mail, marketing, etc.), l’objet sera visible sous toutes ses coutures.
D’un point de vue e-commerce, chaque détail devient visible, plus de surprise, le client se rassure et découvre les reliefs de l’objet. Entièrement manipulable, la réalité de l’objet sur l’écran du client sera un argument de poids dans le choix de son achat. Les bénéfices sur les ventes seront fortement majorés grâce à cette vue à 360°.
Il n’y a pas que pour les clients qu’une telle animation sera avantageuse : vous pourrez permettre à n’importe quel interlocuteur ou destinataire d’analyser l’objet sous tous les angles de manière à en finaliser les moindres détails. Un simple mail vous permettra de transférer l’animation comme bon vous semble. Vous pourrez alors, à distance et sans difficultés, faire le point sur les détails et les finitions de l’objet avec votre associé ou collègue.